Greffe tissus conjonctif tunnélisé

Un patient vient en consult pour " un blanchissement des dents"!!
Je n'aime pas trop faire ça et je lui dit donc qu'il faut avoir une paro nickel et des soins parfaits pour pouvoir faire un traitement qui va peut-être lui donner des sensibilités et va lui coûter de l'argent sans aucun remboursement. (Juste un petit résumé sur ce que je pense des blanchiments...)
Il veut également remédier aux récessions du secteur antérieur mandibulaire.



Récessions sur 31 32 41 42  
Malheureusement lors du décollement par tunnelisation j'ai déchiré la gencive fine sur 42   et après avoir suturé je n'ai pas obtenue d'amélioration sur cette dent.

d'autres technique pour les recouvrements?
QPV?







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Problèmes occlusaux-prothétiques favorisant le développement d'un carcinome épidermoïde:

NAEVUS BUCCAL (grain de beauté)