estéthique antérieure difficile.

Cas de réhabilitation globale mais avec une forte demande esthétique antérieure.
Le patient a des reconstitutions collées qui datent.
La difficulté est la limite de préparation qui est sous gingivale quasi sur toutes les dents.

Les cavités préparées, je m'aperçois de la difficulté du cas et du retard que je vais prendre!

J'ai utilisé du fil rétracteur que j'ai laissé en place pendant l'acte.

Voici ce que j'ai pu obtenir sans prendre plus de 30 minutes de retard!!
Quelqu'un aurait-il une idée pour effectuer ces reconstitutions sans se prendre la tête avec le fluide gingivale ou le sang.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Problèmes occlusaux-prothétiques favorisant le développement d'un carcinome épidermoïde:

NAEVUS BUCCAL (grain de beauté)