Provisoire bien utile!

A force de montrer des endos avec dépassement il y aura peut-etre quelqu'un qui m'offrira un localisateur!!


La bonne intégration gingivale à pour origine à mon avis les bonnes limites de la provisoire
Cette provisoire faite par bloc technique à une anat et une forme tout à fait inesthétique!! mais je pense que pour maintenir un bon parodonte et faciliter lalecture et l'empreinte des limites une provisoire avec de bonne limites et de bons points de contact aide beaucoup. (Malgrès la persistence de ciment provisoire dans le sulcus!!!)






Cas fini avec un nettoyage parfait!!
Je pense maintenant que de faire une provisoire dès l'étape du tenon aide bcp à la réalisation globale de la couronne et facilite la prise d'empreinte à chaque étape.
Cependant je dois être honnete avec vous pour vous dire que je ne fais pas toujours de provisoire....

QPV?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Problèmes occlusaux-prothétiques favorisant le développement d'un carcinome épidermoïde:

NAEVUS BUCCAL (grain de beauté)